Bonjour et bienvenue !

Alors, voilà, on y est. Mon premier article.
Vous savez, j’en ai mis un temps fou à réaliser ce petit bout d’internet qu’est Robot Paradise. Je ne sais pas trop encore ce qu’il sera, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est dans un coin de ma tête depuis déjà longtemps.

Images-Article-bienvenue-robot-paradise-1

Trop de boulot, pas assez de temps, peur du « Qu’en dira-t-on ? »,… et encore tant de mauvaises raisons de ne pas se lancer. Mais aujourd’hui, AUJOURD’HUI, je dis stop à ma mauvaise foi, à ma flemme chronique et à mon manque de confiance en moi ! Je me lance !

Alors, Robot Paradise, c’est quoi ? Tu y racontes quoi ?
Et bien, c’est un site, on peut même dire un « blog », mais je n’aime pas ce terme, qui se veut 100% culture geek. Voyez-vous, depuis toujours, ou enfin, depuis aussi loin que je me souvienne, je suis un fille à trucs de geek. J’ai été élevée avec ma GameBoy dans une main et un comics-book dans une autre, et je n’ai jamais changé.

Images-Article-bienvenue-robot-paradise-2

Aujourd’hui, j’ai soif d’amusement, soif de rire, de choses légères et passionnantes, j’ai envie de décompresser de cette société qui nous oblige à passer la plupart de notre temps au boulot, et envie de collectionner des choses colorées, qui me donnent la pêche. Je revendique le droit d’être différent, le droit d’être moins sérieux que la plupart des adultes; aussi je revendique la liberté d’aller au cinéma voir quatre fois Star Wars Le Réveil de la Force si ça me chante, la liberté de me cultiver de mangas et de comics alors que j’ai passé les 25 ans.
Mon appartement reflète bien cette identité : il y a plus de jouets que dans une famille nombreuse ! (et de jeux vidéos aussi) (et de livres) (et de DVDs)

Et je veux partager avec vous, avec n’importe quelle personne qui n’a pas oublié l’enfant qu’elle était, et qui sait que l’imagination n’a pas de limite. Ici, on va donc parler Pokemon, Tortues Ninja, X-men, Robots (évidemment), Zelda, Spyro, Deadpool, Sakura, Tim Burton, Nintendo, et tout un tas d’autres sujets.
Êtes-vous prêts ?

Images-Article-bienvenue-robot-paradise-3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s