Ouverture de la box Loot Crate Futuristic… En vidéo

Saluuuut les geeks ! Je reviens vers vous, après un repos bien mérité, avec un article un peu spécial… En effet, mon Mogmo m’a convaincu de 1.) commander une box geek avec lui et de 2.) nous filmer en train de la découvrir. Ces deux points ne furent pas choses faciles pour moi car je suis difficile en terme de box mensuelle (je n’aime pas les POP !!) et d’autre part, mon image et moi-même ne sommes pas toujours de grandes amies. Mais c’est chose faite, et je suis très contente du résultat ! QUELLE BONNE PIOCHE cette Loot Crate !

Loot-Crate-Futuristic-Robot-Paradise-4

Pour ceux qui ne connaissent pas, Loot Crate est une box lancée aux Etats-Unis depuis 2012. Elle est à commander sur le site juste ici pour 30€ par mois et fonctionne comme les boîtes beauté mensuelles type Jolie Box ou Birch Box sauf qu’il n’y a que des trucs de geeks dedans ! Elle envoie chaque mois des produits « mystères », faisant partis d’un thème annoncé. Ce mois-ci, c’est le théme « Futuristic » qui était à l’honneur.
Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai prié le Saint Patron des robots pour qu’au moins un droïde soit présent dans la boite (et pas de POP svp !!)… Découvrez sans attendre le contenu de la Loot Crate !

Alors jaloux ?? J’espère bien ! Vous ne trouvez pas que c’est le Jackpot ?
Moi, je suis RAVIE, j’adore tout. Seul un thème « Robots » supplanterait cette box !

Loot-Crate-Futuristic-Robot-Paradise-3
Je profite de cet article pour faire un peu de blabla sur ma vie et m’excuser de cette absence absolument pas prévue ! J’ai en effet changé de boulot : je suis passée de freelance à un CDI , un boulot en or, donc je n’osais pas rêver et que je suis ravie de faire (je vous en parlerai très bientôt). Mon temps libre a donc été occupé à boucler mes différents dossiers de freelance.

D’autre part, nous avons quelques petits soucis avec Mogmo dans notre appartement actuel : j’ai nommé mes amies les souris, qui s’éclatent à faire la bamboula dans les murs la nuit. Ajoutez à cela un propriétaire complètement incompétent, vous obtenez deux zombies en mode « Thriller » qui tentent tant mieux que mal de faire bonne figure.

Huhuhu, on est couillons

Huhuhu, on est couillons

Dernière nouvelle : nous préparons notre voyage Canada / Etats-Unis (J-21 !!) qui me tarde TELLEMENT ! Nous avons prévu au moins 3 geeks tours à vous ramenez dans nos valises, et bien sûr, il faut organiser cela en amont. Mais je vous jure, que ça être de la folie pure !

A partir d’aujourd’hui, je reprends un rythme « normal » sur le blog, avec tout plein d’articles prévus. Ces trois dernières furent le temps nécessaire pour mieux m’organiser et trouver mon nouveau rythme. Reste plus qu’à trouver le moyen de virer les souris du mur… Je prends tous vos conseils !


Et vous, vous allez bien ? Vous êtes en vacances ? Dans tous les cas, n’oubliez pas de commander la Loot Crate, qui une mine d’or de dingue !! Et restez connectés, une deuxième vidéo avec Mogmo et moi débarque très bientôt… Bon weekend les amis !


 

Publicités

3 réflexions sur “Ouverture de la box Loot Crate Futuristic… En vidéo

  1. Olamelama dit :

    Aaah j’étais passée à côté de cet article! Je ne connaissais pas du tout cette box mais elle à vraiment l’air trop bien! Tu t’es abonnée à plusieurs boîtes? Si oui, j’espère que tu fera d’autres unboxing 😀
    Et sinon… Bonnes vacances! J’ai hâte de lire vos nouveaux geek tours!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s